Assemblée générale 2013

Le 5 mai 2013 à 11 heures, les membres du Conseil d’Administrations de l’Association ARTSCENICUM se sont réunis sur convocation écrite faite par la Présidente Solange Bonnet en date du 22 avril 2013.

Présents :

Pour le Conseil d’Adminstration : Mme Bonnet Solange, Présidente, Mr Daniel Bellon, Trésorier, Mme Jackie Lombardo, Secrétaire,  Mr Frank Reboul, Adimistrateur, Mme Dany Ely, administratrice, Mme Jacqueline Rolfe, administratrice.

Les adhérents présents : Mr et Mme Albiac, M Jean Marotta, Mme Anne Latz, M Jullien Fernand, Mme Frédérique Roustang adhérente et représentante de M. Le Maire, M. Bonnet Pierre,

M. Chuyen Philippe adhérent et responsable artistique

Le quorum étant atteint, les décisions prises sont valides conformément aux statuts.

Ordre du jour :

bilan d’activité de l’année 2012 de l’association

bilan financier 2012

questions diverses

La Présidente, Solange Bonnet, nous fait lecture du bilan de l’activité de l’association pour l’année 2012. Il fait apparaître un bilan largement positif notamment concernant la fréquentation des Nuits du Château et le démarrage de la création de Philippe Chuyen : les Pieds Tanqués. Le déplacement au festival d’Avignon a été un succès quant au nombre de spectateurs et au prix Jean Vilar remis à son créateur.

La Présidente poursuit par le programme de l’année 2013. Les subventions des différentes collectivités territoriales étant minorées, le programme sera allégé notamment pour les Nuits du Château sans pour cela nuire à la qualité. Cependant, de nombreuses dates sont déjà retenues pour les Pieds Tanqués qui doivent être présentés un peu partout en France ce qui augure d’un bon résultat pour les comptes de l’association.

Puis, la présidente, passe la parole à Daniel Bellon, trésorier, sans oublier de le remercier pour son dévouement à l’association.

A la demande de la Présidente,  les membres présents approuvent les comptes à l’unanimité et donne quitus au Trésorier, Daniel Bellon.

Mme Bonnet donne ensuite lecture du programme des Nuits du Château 2013.

Renouvellement du bureau :

Jackie Lombardo souhaite laisser son poste de secrétaire. Jacqueline Rolfe est élue à l’unanimité pour la remplacer.

L’ordre du jour étant épuisé, la Présidente, Solange Bonnet lève la séance à 12h30.

La réunion s’est poursuivie par un apéritif puis pique nique avec barbecue.