Calendrier

Mar
23
sam
Le conte du petit bois pourri @ Montfort-sur-Argens (83) Salle polyvalente
Mar 23 @ 20:30 – 21:45
Le conte du petit bois pourri @ Montfort-sur-Argens (83) Salle polyvalente | Montfort-sur-Argens | Provence-Alpes-Côte d'Azur | France

Représentation dans le cadre du festival Les Nuits en Balade et réalisée en collaboration avec la Communauté d’agglomération de la Provence Verte.

Il était une fois un conte complètement déjanté, une fable anachronique pour adultes et très grands enfants sur le thème de l’amour et de l’intégrité psychique ou comment récupérer l’instinct de la femme sauvage quand on a perdu ses deux bras et sa confiance en soi… Dans sa robe de princesse (subtil mélange entre Beyoncé et Juliette Gréco…), Cathy Heiting possède un pouvoir unique, celui de démasquer les menteurs. Inévitablement avec ce don improbable, le Royaume se vide de tous ses prétendants et oblige l’héroïne à se lancer dans une quête du prince charmant au cœur du « petit bois pourri ».

Artiste hybride, à la fois vocaliste hors-norme, aussi à l’aise dans le chant lyrique que dans le jazz ou le funk, auteur et comédienne au désopilant sens de l’humour, Cathy Heiting offre un récit enchanté défiant tous les codes du genre. Autour de compositions originales soutenues ce conte de fée insolite met en résonance musicalité et hilarité !

Les Groove Menestrels : Sam Bobin (batterie), Alexandre Morier (guitare), Sylvain Terminiello (basse)
Mise en scène : Catherine Sparta Costumes : Mireille Doering Borne et Jean Christophe Borne Graphisme : Fredlamèche Enregistrement et mixage : Bernard Menu Matriçage : Sonics Mastering Travail supplémentaire : Patrice Kick Quilichini   Teaser vidéo : Pix’n Grain avec mix son par Patrice Kick Quilichini et lumière de Jérôme Bouvène

Tarif plein : 12 € – Réduit : 8 €
Réservations : 06 03 82 45 27 / contact@artscenicum.fr