Assemblée générale 2024

Assemblée Générale 2024

C’est le samedi 20 avril à 16 h que nous aurons le plaisir de vous accueillir à notre Assemblée Générale 2024. Elle se tiendra dans les jardins de la Mairie de Montfort et sera l’occasion de faire le bilan de l’année 2023.

Vos idées, vos remarques seront les bienvenues.

En soirée vous pourrez assister au spectacle Précieux(ses), Le Grand Bureau des Merveilles qui vous sera proposé dans l’Espace André Paul.

N’hésitez pas à réserver vos places (Pour ce spectacles, mais aussi pour les autres proposés dans le cadre des Nuits en Balade 2024)

Adhésion 2024

Notre régime d’adhésion reste cette année à 15 euros et vous fera bénéficier, à titre nominatif, de tarifs préférentiels sur les manifestations que nous organisons. Si vous le souhaitez, vous pouvez dès à présent, renouveler votre adhésion directement en ligne ou le faire lors de l’Assemblée Générale.

Vous pouvez aussi remplir et renvoyez le bulletin d’adhésion téléchargeable ici avec votre paiement (à l’ordre d’Artscénicum) à l’adresse suivante : Artscénicum – 2, place Gabriel Péri 83570 Montfort-sur-Argens.