Cher(e)s ami(e)s,
Une nouvelle année pointe le bout de son nez et avec elle nous pointons le nôtre. Précautionneusement, nous regardons le monde et… Il faut bien le dire, nous cherchons désespérément des raisons de nous réjouir. Pourtant, il faut y bien aller ! N’est-ce pas ?
Ainsi, je m’associe à notre Présidente Cécile Marotta et l’ensemble du bureau pour vous remercier chaleureusement de votre fidélité : vous qui êtes venus nous voir en 2021 malgré toutes les péripéties et les barrières sanitaires ne démissionnez pas, continuer encore cette année !
Mais aussi ne vous gênez pas de sortir, de découvrir : musique, cinéma, expo et bien sûr théâtre. La culture a besoin de défenseurs, de combattants, de maquisards !
Une année chargée se profile pour notre Compagnie. Dès le mois d’avril, nous vous donnons rdv pour Les Nuits en Balade à Carcès, Rocbaron et particulièrement Saint-Maximin-la-Sainte-Baume où le 23 nous aurons le plaisir de présenter notre nouvelle création théâtrale : Le prix d’un Goncourt. En aout, la 24e édition des Nuits du Château dont le programme se prépare. Enfin nos tournées ici et là avec La Révérence et LesPieds Tanqués qui fêteront 10 ans sur les routes.
Gardons-nous de la déréliction, ouvrons notre cœur et tentons d’envisager un avenir radieux. C’est peut-être comme cela que tout peut changer, que tout recommencera de toute façon.
Bonne année 2022.
Philippe Chuyen et l’ensemble du bureau d’Artscénicum.