Un mois d’avril chargé pour Artscénicum, qui débutera avec l’Assemblée Générale annuelle dans les jardins de la mairie de Montfort, le samedi 2 avril à 17h. Nous y ferons le bilan de l’année écoulée tout en réaffirmant notre action en faveur de la création et la diffusion théâtrales. On compte sur vous !
Le 16 avril, direction Carcès pour assister à Les 4 Barbu(e)s – Le pari d’en rire. Un spectacle en entrée libre porté par 4 chanteuses-comédiennes aux voix irrésistibles qui inaugurera nos Nuits en Balade 2022. Rendez-vous à L’Oustaou per Toùti à 20 h 30.
Avril sera aussi le moment de montrer notre nouvelle création théâtrale Le Prix d’un Goncourt. Fruit d’un travail qui a commencé il y a presque un an dans différents théâtres de la région. Cette « première » aura lieu à la Croisée des Arts à St Maximin, le samedi 23 avril à 20h30.
Enfin Pistou – Récit d’Adolescence, toujours dans le cadre des Nuits en Balade, le 29 avril au Collège de Rocbaron, avec la comédienne Amélie Chamoux dans un « seule en scène » virtuose. Le spectacle sera présenté aux élèves en journée et dans une représentation tout public à 20h30.
Et puis, de-ci de-là, nos Pieds Tanqués dont nous fêterons cette année les 10 ans de tournée. Un anniversaire qui donnera lieu au mois d’aout à une grande soirée festive… Mais nous aurons le temps de vous en dire plus d’ici là !