Après ces longs mois d’hiver, sombres à tout point de vue, nous reprenons contact pour vous donner quelques nouvelles de saison.
Depuis la semaine dernière Les Pieds Tanqués ont repris la route pour la 13e année consécutive ; tournée qui les conduira aux 4 coins de la France, avec un passage prévisible au festival d’Avignon au mois de juillet. À noter que notre seule représentation varoise se fera à Correns le 18 mai prochain dans le cadre de la 10e édition des Nuits en balade, rencontres théâtrales que nous organisons en Provence Verte et dont vous trouverez le programme ici même.
Pour cette occasion, nous avons graissé et regonflé la bicyclette de Jean Carrière pour Le prix d’un Goncourt, que nous jouerons le 3 mai à Châteauvert et dès ce mercredi 2 avril à La Garde au Théâtre du Rocher.
Enfin les Maquisards, créé l’an passé, reprendront leurs Mausers, Sten et autres fusils de chasse pour 3 représentations du 30 avril au 11 mai, avant la tournée d’Août en préparation ; mais surtout en attendant le film de Christian Philibert qui va témoigner de cette belle aventure théâtrale avec les jeunes des Missions Locales.
Les Nuits en balade du 26 avril au 18 mai ça commence donc à Montfort le 26, avec un one man show grinçant de Gérard Dubouche : L’Intermittent !
On vous dit à bientôt car on compte sur vous.